Gagner des mètres carrés, c'est notre métier
Témoignage client : Comble aménagé en 2 chambres

Monsieur et Madame B. ont fait le choix d’un comble aménagé en chambres

Monsieur et Madame ont fait le choix d’agrandir leur espace de vie pour s’offrir la chambre supplémentaire qu’il manquait à leur maison située dans la Somme. Persuadés qu’avec une maison Phenix il était impossible d’aménager leurs combles, ce couple a tout de même décidé de se renseigner sur la possibilité de créer un étage pour agrandir leur habitat.

C’est en recherchant sur Internet que ce couple s’est rendu compte qu’un comble aménagé en chambres, même avec des fermettes métalliques, était monnaie courante pour les équipes RHP Combles. Ce n’est que lors du premier rendez-vous avec notre technicien que Monsieur et Madame B. ont réalisé le potentiel que leurs combles perdus leur réservait.

Le projet initial de ce couple de la Somme consistait à créer une chambre dans les combles perdus de leur maison Phenix. Très vite, ils ont réalisé que les possibilités d’aménagement ne s’arrêtaient pas là.

C’est que du bonheur !

Conseiller par leur technicien RHP Combles, monsieur et madame B. ont revu leur copie et ont fait le choix de créer non pas une mais 2 chambres dans leurs combles ainsi qu’un bureau ouvert sur le palier.

Comble Phenix aménagé en chambre

Chambre aménagé dans des combles Phenix

Bureau aménagé dans les combles de cette maison Phenix