Gagner des mètres carrés, c'est notre métier
cloison-open-space-everblock

Everblock, des briques de Lego géantes pour aménager son espace intérieur

Bien souvent, lorsqu’on décide d’aménager son intérieur on entreprend dans un premier temps de réaliser un plan où chaque pièce est soigneusement réfléchie et délimitée par une cloison. Mais que diriez-vous de ranger vos crayons pour vous amuser un peu ? Everblock vous propose de réveiller l’enfant en vous tout en vous offrant la possibilité d’ajouter une touche design à votre intérieur.

Aucun doute que vous connaissez déjà les célèbres briques de construction Lego. Mais connaissez-vous les briques Everblock ? Celles-ci sont la version king-size de la célèbre marque danoise. Tout comme la version originale, les briques Everblock ne nécessitent ni colle ni vi ni outils pour être assemblées. Chacune d’entre elle s’emboîte simplement dans les autres. On a rarement vu plus facile et plus ludique pour construire une cloison !

Des cloisons amovibles pour moduler son intérieur

Bien entendu, le principal intérêt de ce type de construction est sa facilité de montage et de démontage. Besoin de diviser une pièce temporairement ? La solution est là. Tout comme avec des cloisons amovibles, délimiter l’espace comme bon vous semble. Construisez votre cloison en quelques minutes et démontez-la dès que vous n’en avez plus besoin. C’est aussi simple que cela.

Bien entendu ces briques de construction fabriquées en polypropylène se déclinent en plusieurs coloris et formats pour s’adapter à toutes vos envies. Il existe même des accessoires tels que des portes ou des linteaux pour offrir de jolis ouvertures à son espace provisoire.

everblock-coloris-format
Les briques Everblock sont disponibles en 3 formats et 16 coloris
porte-pour-everblock
Les accessoires Everblock permettent de créer des ouvertures très simplement

Des possibilités infinies avec Everblock

Vous avez gardé une âme d’enfant mais n’imaginez pas un mur complet en briques Lego ? Nous pouvons comprendre. Mais alors pourquoi ne pas vous fabriquer un meuble avec ? Un bureau, une étagère, un fauteuil, etc. Les briques Everblock permettent à peu près tout et sans avoir besoin de savoir manier la perceuse. Voici quelques réalisations dont vous pourrez vous inspirer pour vos futures créations.

 

Lit en lego
Un lit idéal pour stimuler la créativité des plus jeunes
mobilier-lego-everblock
Un mobilier original qui ne manquera pas de rendre jaloux tous les enfants du quartier

Bien évidemment, ces créations sont facilitées par la possibilité d’acheter des tablettes de bureau et étagères pré-percées qui viennent se caler simplement dans les ergots des briques. Le tout est lissé grâce à des plaques de finition qui viennent s’ajouter à la dernière rangée de briques.

Il ne vous reste plus qu’à laisser parler vos envies ! Rendez-vous sur le site d’Everblock pour commander vos briques.