Vous souhaitez être contacté par un conseiller RHP Combles ?






Vous souhaitez une étude complète de votre projet ?

Vos coordonnées

Votre charpente actuelle*

Votre projet

*

Longueur : mètres et cm

Largeur : mètres et cm

Hauteur : mètres et cm

Quelle pièces souhaitez-vous créer ?

Délai de votre projet

Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l’exercer, nous vous remercions de nous adresser par courrier postal votre demande à SARL RHP, Service Clients, Le Mesnil Cordelier 14 130 QUETTEVILLE. Ces informations sont destinées à un usage exclusif de RHP SARL et de ses partenaires commerciaux.

Gagner des mètres carrés, c'est notre métier
Gagner des mètres carrés, c'est notre métier

Solution « Gros oeuvre », nous transformons votre comble perdu en comble aménageable

Vous trouvez dommage de perdre tout cet espace sous toiture à cause d’un comble perdu ? Si ceux-ci étaient aménageables,vous pourriez sans problème les transformer en pièces de vie ? Dans ce cas, la seule chose pour laquelle vous avez besoin de l’intervention d’un professionnel est la modification de la charpente.

Effectivement, la transformation d’une charpente à comble perdu en charpente à combles aménageables est une affaire de professionnels. L’utilisation de procédés de modification de charpente validés par un bureau d’étude est indispensable pour s’assurer de la solidité, de la stabilité et de la durabilité de l’ouvrage. Les équipes d’aménageurs RHP Combles n’emploient que des procédés en acier exclusifs adaptés aussi bien aux charpentes en bois que métalliques. Ceux-ci permettent de déplacer la charge de la toiture à la périphérie de l’habitation afin de pouvoir supprimer les fermettes en W qui rendent l’aménagement des combles impossibles en l’état.

En retenant la solution « Gros oeuvre », vous optez pour le savoir-faire et l’expertise de RHP Combles en matière de transformation de comble perdu et profitez ainsi de la garantie décennale sur l’ensemble des travaux de modification de la charpente.

L’offre « Gros oeuvre » est également synonyme de liberté et de choix. Une fois la charpente modifiée et votre comble perdu transformé en comble aménageable, vous êtes libre de réaliser le reste des travaux par vous même, par des amis ou par le biais d’autres professionnels du bâtiment.