Gagner des mètres carrés, c'est notre métier
Aménagement d'un comble perdu Seine-Saint-Denis 93

Transformation d’un comble perdu à Pierrefitte-sur-Seine (93)

Transformer la charpente et aménager les combles

Lors de notre premier contact par téléphone avec les propriétaires de cette maison de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-saint-denis 93), le doute qui planait était « Mes combles sont perdus, est-ce possible de les aménager ? ».

En effet, à la vue des fermettes en W qui occupent le comble, difficile d’imaginer qu’il est possible de transformer son « grenier » en chambre, en bureau, en salle de bain, etc. Et pourtant !

Difficile de se projeter dans son comble avec toutes ces fermettes en bois
Difficile de se projeter dans son comble avec toutes ces fermettes en bois

Ce n’est qu’après la transformation de la charpente grâce à notre procédé exclusif que le comble commence à libérer ses volumes et laisser apercevoir son plein potentiel.

L’aménagement de ce comble perdu a permis de faire d’une pierre deux coups.

  1. je gagne le maximum de surface même sous faible hauteur grâce au précédé exclusif RHP
  2. Je profite de l’aménagement pour améliorer les performances énergétique de ma maison en isolant à la fois les rampants, les pignons et le plancher.

De plus, l’ajout de fenêtres de toit dernière génération Velux en polyuréthane moulé permet d’apporter lumière et confort aux pièces créées.

velux-nouvelle-generation

L’aménagement des combles perdus de cette maison de Pierrefitte-sur-Seine (93) a rendu possible la création d’une grande pièce ouverte à vocation de bureau et d’une salle d’eau indépendante.

salle-eau-combles