Gagner des mètres carrés, c'est notre métier
Comble aménagé sous toiture 4 pans en Seine-Maritime

Entrez dans le comble aménagé sous toiture 4 pans de cette maison de Montivilliers (76290 – Seine-Maritime)

C’est une fois de plus en Seine-Maritime (76) que les équipes d’aménageurs RHP Combles ont été envoyé pour transformer un comble perdu en comble aménagé. La particularité de ce chantier réside dans le fait de se tenir dans les combles d’une maison avec une toiture 4 pans. Heureusement pour les propriétaires de cette maison de Montivilliers (76290), le procédé en acier exclusif de transformation de charpente s’applique également aux toitures 4 pans.

Un comble aménagé pour changer de maison sans déménager

Que l’on souhaite agrandir sa maison ou tout simplement en changer l’organisation, transformer ses combles perdus en comble aménagé est une solution économique et surtout pratique pour changer de maison sans les inconvénients d’un déménagement.

Chambre aménagée avec placards sous pente

Chambre, salle de bain, bureau, salle télé ou quelques soient vos envies, offrir un étage supplémentaire à votre maison est toujours un excellent moyen de l’agrandir sans perdre de terrain tout en donnant de la valeur à votre bien.

61,5 m² de gagnés dans ce comble aménagé

Avec son palier, ses 2 chambres sous pentes et son WC séparé, le comble aménagé sous la toiture 4 pans de cette maison de Seine-Maritime (76) offre espace et lumière à ses propriétaires.

L’occasion rêvée de repenser l’organisation du rez-de-chaussée de cette maison de plain pied.

Plan du comble aménagé Seine-maritime

La coupe et le plan d’aménagement remis aux propriétaires après étude du projet par notre bureau d’étude permettent de connaître précisément la surface à exploiter lors de la réalisation de ce comble aménagé.

La coupe réalisée permet de réaliser le volume du comble une fois aménagée
La coupe réalisée permet de réaliser le volume du comble une fois aménagée

Les étapes de ce projet de comble aménagé

A l’arrivée de nos équipes d’aménageurs, le comble de cette maison de plain pied est encombré de fermettes américaines en W en bois. Avant de créer les pièces désirées la transformation de la charpente en comble aménageable est indispensable. Ce n’est qu’après cette étape clé que le comble peut être aménagé et transformé en un nouvel étage.

Les fermettes de cette charpente 4 pans laissent place à un comble aménagé
Les fermettes de cette charpente 4 pans laissent place à un comble aménagé
  • Les fermettes de cette charpente 4 pans laissent place à un comble aménagé
  • Chambre aménagée avec placards sous pente